mardi 16 avril 2013

Feuillage Bleu .


Coucou les filles, tout d'abord je suis vraiment désolée je ne suis pas trés présente en ce moment :/ ... Mais je vais me rattraper promis ! 
Aujourd'hui j'ai voulu utiliser un peu mes nouvelles paillettes, et changer un peu de couleur. J'ai donc opté pour mon Essie bleu que je vous ai déjà présenté il y a un petit moment . Et j'me suis dit qu'avec un feuillage blanc et des paillettes bleu turquoise sa devrait bien ressortir, je vous avoue que dans ma tête le feuillage était beaucoup mieux ^^ .

Matériel : 
- Vernis Essie Bleu " buttler please " ( acheté à Monoprix )
- Peinture acrylique blanche
- Paillette bleu turquoise ( acheté a Claire's )
- Pinceau de détail et fan brush 
- Top Coat et Dry ice

Déroulement : 
Pour se nail art j'ai commencé par poser 2 couches de Essie, et j'ai laissé sécher un peu . Ensuite à l'aide du pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche j'ai dessiné comme des feuilles qui parte du bout de mon ongle et remonte au côté opposé, aprés avoir fini les feuilles j'ai réalisé quelques gouttes pour combler les quelques trous, et ensuite le plus dur mettre les paillettes : j'ai poser un tout petit peu de top coat à l'intérieur des feuilles et à l'aide du fan brush je viens déposer les paillettes sur le top coat, et toujours avec le fan brush je viens balayer mon ongle pour enlever le surplus de paillette avant de tapoter avec le doigt pour bien les fixer . Une bonne couche de top coat et une goutte magique et c'est fini ! 

Le résultat n'est pas celui que je pensai car ma peinture acrylique et beaucoup trop épaisse et même diluer avec un peu d'eau c'est pas top ! Peinture de mauvaise qualité donc difficile de bien dessiner vivement que j'en achète d'autre !  Donc désoler pour les finitions c'est pas terrible !












Et voilà alors ce nail art il vous plaît ou pas malgrés les cafouillis à cause de la peinture ? Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire