mercredi 15 mai 2013

Concours chez Didie Nail !


Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous présenter un N-A que j'ai réalisé pour un concours, celui de la page Didie Nail sur facebook ( sa page ICI ) . Son concours avait pour thème : Zèbre, donc je suis partie sur un nail art zébré avec un accent nail en tête de zèbre, alors vernis blanc et noir obligé hein la couleur du zèbre ^^ . Je n'est pas gagné mais je suis contente d'avoir participé, un concours permet de s'entraîner tout en nous permettant de montrer ce qu'on peut faire ! Alors voici les photos de mon nail art sur le thème zèbre: 






Et voilà, c'est plutôt marrant comme nail art mais je remarque aussi que mon vernis noir à coulé au moment ou j'ai mit mon top coat, c'est d’ailleurs une des raison qui ma fait changer de top coat celui que j'avais là était vraiment pas top c'était pas la première fois qu'il me faisait ça ! enfin bref bravo à la gagnante du concours moi j'vous dit à demain ! Bizzz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire