mardi 14 mai 2013

Hibiscus rose ...


Coucou les filles, comme dit hier voici le nail art que j'ai réalisé sur le vernis gris n°L4712 de chez Réserve naturelle . J'ai donc réalisé un nail art " fleuri " parce que vu le temps qu'on peut avoir chez moi sa met un peu de soleil dans la pluie ! j'ai donc sur mes ongles, un hibiscus rose en fimo ( mon premier essai fimo, pas terrible quand ont c'est pas trop comment s'y prendre ! ), accompagnés de 2 feuille verte ( complètement ratées ! ), et de quelques point au dotting tool pour combler les vides ! 

Le matériel utilisé : 
- Vernis gris métallisé de Réserve Naturelle.
- Top coat brillance crystal.
- Pinceau de détail, dotting tool, et pince à épiler.
- Peinture acrylique blanche ( pour la base des feuilles ).
- Peinture acrylique verte.
- 10 hibiscus rose en canne de fimo ( acheté chez Claire's ).






Carroussel de canne de fimo acheté chez Claire's avec différents types de fleurs et de couleur .






Déroulement :
Après avoir pris soin de mes ongles ( limage, protection etc ), je pose 1 couche de vernis gris métal et je laisse un temps de sèche. Je prépare mes hibiscus en fimo, je met ongles par ongles une 2ème couche de vernis et avant qu'il soit sec à l'aide d'une pince à épiler je pose ma fimo la ou je le souhaite, pour moi dans le coin gauche de mon ongle. Une fois les 10 doigts terminé je prend ma peintures acrylique pour faire les feuilles, je pose une base blanche pour chaque feuille, et ensuite je recouvre avec un vert très claire ainsi qu'un petit trait plus foncé pour bien dessiner la feuille . avec de la peinture blanche et mon dotting tool je dessine quelques points pour combler le vide du milieu, et je n'oublie pas de mettre une bonne couche de top coat pour bien faire tenir le tout et que se soit étanche ! Et voilà une petite goutte magique ( Dry Ice de Color Club ) pour un séchage plus rapide et j'ai fini !









Et voilà j'espère qu'il vous plait je vous dit a demain bizzz ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire