lundi 20 mai 2013

swatch rose pailleté réserve naturelle

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous swatcher le rose pailleté de chez Réserve naturelle, un jolie rose fushia ancré de micro paillettes . Il me fait beaucoup penser à mon rose de chez Essie il ont un peu le même ton en faite.
Tout comme le gris métallisé il est facile à poser sur l'ongle grâce à son petit pinceaux qui permet d'être précise ! Il faut 2 couches pour qu'il soit bien opaque, et il sèche plutôt rapidement . Pour la tenue dans le temps de cette marque la, sachant que j'ai un travail plutôt manuel il tient trés bien ! j'ai réussi à garder le nail art 4 jours sans soucis ( généralement je fais 2 jours maxi ) ! 
Aller voici le swatch :











Je vous donne rendez-vous demain pour le nail art que je lui ai réservé ! Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire