dimanche 12 mai 2013

Nouveaux produits à tester !

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui encore avec de nouveaux produits à présenter ! La semaine dernière j'ai été dans un magasin récemment ouvert en ville, dont je ne soupçonnais même pas l’existence, mais mes yeux eux non pas réussi à ce détourner du regard quand ils ont vu tout cet étalage de vernis ! Toutes ces couleurs des plus clairs au plus foncés, du matte aux brillants ect ... Me voici donc entrant chez " Réserve Naturelle " ! ( cliquez sur le nom pour avoir leur site )
Un tout petit magasin rien que pour nous les filles, du vernis, du maquillage, des accessoires ...
Ne connaissant pas du tout la marque du magasin, j'ai décidé de tester un peu leur vernis et autres accessoires de manucure, j'ai donc choisi 2 vernis différents, un top coat, une base protectrice pour ongles, et un stylo dissolvant . Les vernis étant pas cher je me dit que s'ils sont de bonne qualité sa vaut quand même le coup, surtout vu l'offre que fait le magasin mais on verra ça plus bas, voici les images de mes petites trouvailles :




Nous avons donc, 2 vernis de chez réserve naturelle made in italia ! Le premier à gauche est un vernis gris métallisé n° L4712, avec quelques micro-paillettes, flacon de 9mL à 3,90€ . Le deuxième à droite, est un très jolie rose fushia pailleté n° L0413, flacon de 9mL aussi au même prix. Il y avait beaucoup d'autres couleurs ou effets mais avant d'acheter 15 vernis je vais déjà tester leur qualité et dés que se sera fait je vous en parlerais immédiatement !



Ensuite, il y a un top coat brillance cristal et une base protectrice toujours de la marque même du magasin, je vous donne la description du produit qui est sur le packaging :
Le top coat brillance cristal ( à gauche ): Sublimez votre manucure avec le Top coat Brillance cristal réserve naturelle. Sa texture gel transparente glisse sur l'ongle et assure une protection optimal de la couleur contre les chocs et l'écaillement. Sa formule à base de polymères 3D garantie une finition cristal et une brillance miroir, résultat une manucure qui dure et un effet ultra glossy !
La base protectrice ( à droite ) : Première étape indispensable d'une manucure réussi: la base protectrice réserve naturelle. Sa formule transparente à base de vitamine E et d'huile de germe de blé a été spécialement conçue pour prendre soin de vos ongles et faire barrière aux pigment des vernis colorés qui tachent et jaunissent les ongles. Résultat les ongles sont préservés et la tenue du vernis est prolongée .

Une fois testé, je pourrais vous dire se que j'en pense, pour finir ces 2 produits sont chacun à 4€50; et contienne 10mL de produit.




Pour finir j'ai aussi acheté un stylo à dissolvant, car beaucoup déçu par ce produit dans d'autres marque, je me suis dit que peut être que lui serait mieux ! 
C'est donc un stylo à dissolvant SANS acétone ! Il contient 4.5mL de dissolvant, avec 4 mines ( au lieu de 3 dans celui que je prenais avant ) au prix de 5€90 ( made in Germany ).



Pour finir mon post sur ces nouveaux produits et ce nouveau magasin dans ma ville, je tiens absolument à vous faire part d'une offre que fait la marque, la vendeuse du magasin est venu me voir quand je choisissais mes vernis pour me dire qu'une fois mes flacons en verres et en plastiques fini, il ne fallait surtout pas les jeter ! Au contraire, il recycle les flacons en verre et en plastique que ce soit en manucure ou en maquillage il faut leur ramener et sur chaque produits ramenés vide le client à le droit à 20% sur le prochain acheté ! Ce n'est pas à négligé quand même, je trouve que c'est un très bon plan d'autant plus que sa évite de jeter encore et encore du verre et du plastique à la poubelle ! 
Voilà cette fois j'ai fini, je vous donne rendez vous prochainement pour vous dire se que je pense de la qualité etc des produits, sur ce petit mot à demain les filles ! Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire