mardi 18 juin 2013

Concours de Fée Titia


Coucou les filles, aujourd'hui on va parler de ma participation à un concours, le premier ou je gagne :) !!
C'est un concours trouvé sur facebook, sur la page de Fée Titia ( ICI ), un concours dont le thème était " les personnages de la pub Oasis ", je trouvé le thème très original, peut être un peu difficile encore pour mon niveau mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Je me suis donc longuement penché sur qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire, pour enfin de compte y allait au " feeling ". J'ai du bosser à peu prés 4 ou 5h sur mes ongles ^^ , pour une seul main hein mdr . Mais mon travaille a payé, puisque j'ai fini 2ème gagnante dans la catégorie des débutantes, et comme il y avait 5 gagnante, les 2 premières de chaque catégorie plus un tirage au sort pour le 5ème lot !

Pour mon nail art, j'ai utilisé exclusivement de la peinture acrylique et mes pinceaux. J'ai fais une base à la peinture, bleu pour rappeler le côté de l'eau de source de l'Oasis que se soit pour la boisson ou pour le sens propre du mot " Oasis ", puis après avoir au préalable mit une sou couche blanche de peinture pour faire les formes des fruits, j'ai dessiné petit à petit les fruits de la pub
Oasis sur chaque ongles, sauf sur mon annulaire ou j'ai dessiné le logo de la boisson Oasis. Et puis pour finir j'ai mis une bonne couche de top coat permettant à mon nail art de bien briller.
Aller voilà les photos du nail art envoyer au concours :




Maintenant j'attend de reçevoir mon petit lot :) je suis impatiente sa sera mon premier lot de gagnante d'un concours :) ! Je remerçie beaucoup Fée titia pour se concours au thème génial ! 
Je vous donnerai des nouvelles du lot dés que je l'aurais reçu promis ! Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire