mercredi 19 juin 2013

Dégradé glitter violet

Coucou les filles, souvenez-vous, il y a quelques temps quand je vous ai présenté la " Nailbox " que j'ai reçu, je vous ai présenté un Glitter violet de chez Santee plus. Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art que j'ai réalisé avec ce vernis . 
C'est donc un vernis à paillette violet foncé, un flacon de 14ml, de chez Santee plus une marque que je ne connaissait pas, c'est le " purple glitter " n°M2A . Il a une très jolie couleur, c'est le premier vernis à paillette Violet qui arrive dans ma verni-thèque ! Il a une texture plutôt épaisse, translucide incrusté de paillette violette . C'est la première fois que je l'essaie, et je suis plutôt satisfaite de son rendu, sauf que j'ai trouvé qu'il mettait longtemps à sécher, peut-être dû à son épaisseur, car même avec le Dry ice de chez Color Club à mettre après le top coat il a eu du mal, par contre il à une bonne tenue, mon nail art au jour d'aujourd'hui à 2 jours et mon nail art à résister sans égratignure à 2 matinées de travail ( c'est rare ^^ ) ! 

Le matériel :
- vernis Sandee plus " purple glitter "
- vernis blanc pro's ( marque Carrefour )
- top coat réserve naturelle brillance cristal
- Dry ice de chez Color Club .

Le déroulement :
J'ai pris comme base pour mes ongles, du vernis blanc pour bien faire ressortir le " purple glitter " dessus . J'ai poser 3 couches de mon vernis blanc pour avoir la meilleure opacité possible ! Après avoir attendu qu'il sèche un peu, j'ai fais un dégradé avec mon " purple glitter" , j'ai donc poser une bonne couche de glitter au bout de mon ongles, puis avec le pinceau du vernis j'ai dégradé vers le haut, une technique rapide et simple pour avoir un jolie dégradé de paillettes ! Pour finir j'ai mit une bonne couche de top coat et quelques gouttes de Dry ice. Et voilà un nail art simple et jolie en moins de 20 min :) ! 

Voici les photos :











Voilà pour se petit nail art, je vous dit à demain Bizz :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire