jeudi 13 juin 2013

Concours holographiques


Coucou les filles, je vous avez dit hier qu'aujourd'hui se serai une spéciale concours !
Alors au mois d'avril j'ai participé au concours de la bloggeuse Nailturally dont le thème était " les vernis holographique " ! Il a d'abords fallu que je m'achète des vernis holographiques, et oui je n'en n'avais pas encore au mois d'avril. J'ai donc commandé 2 vernis holographiques chez Color Club que je vous ai présenté précédemment . 
Je n'ai pas gagné se concours, mais j'aurais au moins eu le mérite d'acheter des vernis holographique ^^, vous pouvez retrouver les photos des autres participantes ICI et le blog de Nailturally ICI .
Voici les photos du nail art fait pour se concours :











Et voilà pour se concours, j'en aurai d'autre prochainement à vous montrer, à demain Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire