lundi 1 juillet 2013

Colie de mon concours !


Coucou les filles, alors voilà j'ai reçu mon pti colis du concours que j'ai gagné, celui de Féé Titia sur le thème des personnages de la pub Oasis :) 
Je n'est pas eu la joie de l'ouvrir moi même puisque mon pti homme avait décidé de m’embêter en me montrant les lots un à un mdr . Je remercie Laetitia pour ce colis, elle ma vraiment gâtée est je suis vraiment contente de tout se que j'ai eu, c'est pour moi la première fois que mon travail est récompensé et j'apprécie vraiment :) merci !
Alors voilà la photo de tout se que j'ai eu :



Alors nous avons dans ce jolie petit colis :
- Un rehausseur de brillance, vernis gloss de chez Yves rocher, 5.5ml,
- Un vernis de chez Moyra N°20, 12ml,
- Un vernis de chez les Lolitas by cosmod N°32, 12ml,
- Un vernis iluzion 15ml,
- Un vernis Miss Europe, N°42, framboise, 10ml,
- Un petit pot de strass bleu,
- Un petit pot de paillette " marron ",
- Un tampon et une raclette Konad,
- Un set de nail patch french manucure,
- Des stickers nail accessory,
- Un échantillon d'eau de parfum, " comme une Evidence " de Yves Rocher,
- Des strip pour faire des french inratable,
- Un double dooting tool ( je suis trop fan ! ),
- Un repousse cuticule en plastique,
- Une lime à ongle,
- Un nuancier,
- Une grande capsule,
- Un porte clé " pêche ",
- Un séparateur d'orteil rose,
- Un magnifique petit tableau peint des mains de Féé Titia en l'hommage à son thème.
- Et un petit mot tout gentil de sa part :) .

Et voilà, je trouve que comme lot de 2ème place il est très réussi, je ne pensais pas en avoir autant, j'ai déjà commencé à utiliser les vernis et le matériel vous pourrez le voir dans les prochain article d'ici la fin de la semaine :) ! Merci encore pour ce concours, bizz .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire