dimanche 7 juillet 2013

French manucure


Bonjour à toutes, j'ai retrouvé des photos oublié dans un coins ^^ , je vous avez présenté il y à quelques jours mon premier vernis Kiko pour french manucure, j'ai bien sur fais dessus une french manucure, que j'ai totalement oublié de vous montrer ! 
Alors je vous la met aujourd'hui, c'est une french manucure toute simple, je n'est rien fais dessus pour l'habiller, je voulais la garder toute simple sans artifice car cela faisait très longtemps que je m'en étais pas fais une ! 

Matériel :
- Vernis Kiko
- Liner blanc
- Vernis blanc ( Ici Pro's )
- Top coat ultra brillant
- Dry ice
- Stylo huile pour cuticule



Déroulement : 
Il n'y a rien de plus simple que de faire une french manucure, après avoir appliquer 2 couches de votre vernis de base, ici j'ai choisi un vernis un petit peu rosé de chez Kiko pour un effet plus faux ongles que naturels, il suffit de faire le bout des ongles en blanc, la se complique les choses ! En effet si c'est une manucure simple, ce n'est pas facile pour autant, il faut bien réussir le contour pour éviter d'avoir un bout d'ongle pas droit est pas beau, je n'est pas de méthode spéciale à vous donner, moi je me concentre beaucoup, je le fais doucement pour éviter de trop trembler ou trop bouger, c'est plus mon doigt qui bouge que mon pinceau de vernis pour avoir plus de stabilité et surtout je pose bien ma main pour éviter les tremblements, et j'ai pris l'habitude de commencer part faire un trait au liner blanc pour délimiter la parti naturel et la parti blanche et ensuite de remplir en blanc le bout de l'ongle, cela permet de moins dépasser, une fois le blanc poser il faut passer une bonne couche de top coat pour finaliser le tout, une goutte de Dry ice pour un séchage plus rapide et un coup de stylo pour cuticule et voilà votre French et fini !

Voici les photos de ma french manucure, vous pourrez remarquer qu'elle n'est pas parfaite du tout ^^ , entre les bords ratés et les dépassements je m'en suis pas trés bien sorti !






Ma main droite, tout un art pour réussir à la faire !

Et voilà, j'espère que sa vous aura plus ! Biz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire