mardi 9 juillet 2013

Swatch vernis Moyra


Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous met un petit swatch d'un vernis de la marque Moyra, c'est la première fois que j'essaie cette marque là, c'est un des vernis que j'ai reçu en lot de concours, ce qui me fais découvrir cette marque. Ici c'est le vernis Moyra n°20, un flacon de 12ml. 




A première vu dans son flacon, c'est un vernis " bordeaux " avec des reflets " or " donc il avait l'air assez sympa, une fois appliquer je trouve qu'on ne retrouve pas l'aspect reflet or comme on le voit sur le flacon, mais il reste quand même très jolie. L'application est facile, un pinceaux pas trop large permettant de bien faire son ongle sans en mettre partout, une texture très bien pour l'application, un séchage assez rapide, et 2 couches on du être nécessaire pour avoir une opacité parfaite .








Voici le résultat sur mes ongles:













Voilà, je vous donne RDV demain pour vous montrer quel jolie nail art j'ai réservé à ce petit bijoux kiss !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire