lundi 15 juillet 2013

Mon premier tuto :-) !!!


Coucou les filles !! Je suis désolé du retard pour la mise en ligne de cet article, je n'est pas trouvé 5 minutes pour pouvoir écrire, je vous donne une petite explication, je vais emménagé avec mon fiancé :) , et du coup c'est la panique à bord, on court partout pour trouver et faire ce qu'on veut, la campagne pour trouver des magasins potables c'est pas facile ! Et en plus je prépare nos vacances pour la fin de semaine alors je ne vois plus passé mes journée ! Voilà :) assez parler de moi vous devez être impatiente de voir ce tutoriel !

Alors je tiens absolument à vous dire que je l'ai fais moi même, se n'est pas un copier-coller du web, alors bien-sûr la fleur d'hibiscus n'est pas rare en nail art, alors il en existe sans doute de nombreux autres sur le web, mais sur ces photos se sont mes ongles que vous voyez. J'ai fais une photo à chaque coup de pinceau important que j'ai mit, pour que vous ayez un maximum de détail.

Petit rappel, pour se nail art j'ai utilisé comme matériel, le vernis Moyra n°20, de la peinture acrylique blanche diluée avec un peu d'eau, mon pinceau de détail Roubloff DK13R 0, et le top coat naturellement.

Premièrement les étapes 1 à 1 écrite :

1- Dessinez la première feuille, les feuilles sont un peu allongées et non ronde et surtout pas droite, commencé par tracer le bout en faisant un trait trés fin, puis faire l'arrondi et continuer pour faire le 2ème bout trés fin, ensuite on rempli la feuille en dessinant comme une sorte de rond ( la aussi pas besoin qu'il soit bien formé se n'est pas la fleur parfaitement droite ) pour créé le pétale, il faut bien grossir l'arrondir mais laisser les bout assez fin.

2/3- Faire de même pour les 2 autres pétales suivant en dessous, en veillant bien à ne pas les faires trop droit et de la même sorte que celui d'avant.

4- maintenant avant de faire les 2 derniers pétales, on dessine le pistil, on trace avec le pinceau un trait fin puis on écrase le pinceau de plus en plus et on s'arrête entre les pétales en enlevant le pinceau de sur l'ongle, comme pour faire les virgules, sauf que là la virgule et presque droite, oui presque il faut faire le pistil penché sur un côté.

5/6- Ensuite reprendre le tracé des feuilles, les 2 dernières feuilles, une de chaque côté du pistil, sont sur mon nail art plus petite que les autres feuilles.

7- Pour finir la fleur, on fait un petit trait très très fin au milieu des pétales de fleur pour combler le trou, puis au dotting tool faire quelques points de différentes tailles en haut du pistil . Vous n'avais donc plus qu'à mettre votre top coat et voilà vous avez une jolie fleur d'hibiscus sur vos ongles :) .

Voici la description en image :




Désolé pour la photo n°3 qui est un peu flou aprés avoir zoomé :/ , alors voilà pour se premier tutoriel, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésité pas à me laisser des commentaires pour me dire vos ressentis ou autres sa fait toujours plaisir :) Bisous !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire