vendredi 12 juillet 2013

Nail art fleur d'hibiscus


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil que l'ont a :) !
Aujourd'hui je vous présente le nail art je j'ai réalisé sur le vernis Moyra que je vous ai swatché dans l'article précédent. Alors je vous avez réservé une petite surprise que j'avais bien caché :) , je ne vous ferai pas de description du déroulement pour faire le nail art car demain je vous mettrai en ligne le tuto de se nail art avec une description et le tout en photo voilà, se sera mon premier tuto alors j’espère qu'il vous plaira :).

Matériel : 
- Vernis Moyra n°20
- Peinture acrylique blanche
- Pinceau de détail 
- Top coat brillance 

Voici la nail art :












Voilà, je pensai qu'il serait plus difficile que ça à réaliser, mais enfaite c'était plus facile que sa en à l'air ^^ . Je vous donne RDV demain pour la mise en ligne du tuto de se nail art qui sera mon premier tuto !! Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire