vendredi 27 septembre 2013

Craquage du jour !!


Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous présenter mon craquage d'achat ^^, je devais faire des courses et comme d'habitue j'ai fini dans les produits de nail art ! Je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, surtout quand je croise la route de produit que je n'ai encore jamais utilisé ! Alors je vous d'abord une photo des produits :




Alors, nous avons la, 2 sorte de vernis adhésif avec des motifs, et un kit " Easy " de nail art, parlons en premier des vernis adhésifs, j'ai choisi 2 motifs différents :


Les 2 sont de Maybelline NY, le premier à gauche et le " Gold flake " et à droite le " Silver city ", se sont donc des vernis adhésif c'est à dire des bandes de vernis à mettre sur ces ongles autocollantes, aucun séchage n'est requis, c'est " ultra-tendance" et paraît aussi que la tenue est parfaite ^^ alors pour pouvoir en être sûre j'en testerai sûrement un des deux la semaine prochaine car je serais en vacance ( pas de boulot les ongles en repos ^^ ), la lime et le repousse cuticule sont inclus chose que nous verrons dans un prochaine article quand je l'ouvrirai :-) . La tenue et dite jusqu'à 10 jours, moi se qui m'intéresse surtout dans ce type de produit c'est la rapidité, et oui on a pas toujours le temps de passer 2h sur nos beaux petits ongles alors c'est une solution rapide et jolie pour avoir de beaux ongles en toutes circonstances ! 

Ensuite j'ai aussi craqué sur un kit " easy nail art ", accessoires trendy pour les ongles de Bourjois Paris, se kit et sorti en partenariat avec une blogueuse que j'aime bien suivre c'est la blogueuse Pshiiit, et d'ailleurs c'est la grande raison pour laquelle j'ai pris ce kit :-) :



Oui des oiseaux, je suis un peu en retard c'est pour la tendance printemps-été lol, on a dans ce kit 1 bobine de fil à décorer argenté, permettant de faire de très jolie chose en nail art comme sur la photo du kit par exemple, je n'avais jamais acheté de fil à décorer jusqu'ici donc se sera une découverte, on a aussi 92 stickers, des noeuds, des têtes chats, des étoiles, des hirondelles on a le choix ! Et pour finir 30 stencils ( pochoirs ) ligne, triangle, étoile, de quoi se faire de jolies nail arts. 

Donc voilà pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à commenter ou à mettre +1 si vous aimez cet article, bis !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire