mercredi 16 octobre 2013

Nail art ULTRA rapide !


Coucou les filles, me revoilà aujourd'hui avec un nail art ultra rapide et simple . Quand je suis parti en vacance début octobre, je savais que je n'aurais pas le temps de me faire un jolie nail art, je me suis donc dit que j'allais utiliser un de mes achats de mon craquage, les nails patchs. Je vais vous présenter le produit, et se qu'il y a dans le paquet, vous expliquer comment on procède pour l'appliquer et vous montrerez enfin le résultat, qui n'était pas génial j'avoue que j'ai énormément galéré à les mettre pour la première fois .


Dans le petit paquet, vous avez 18 nails patchs, ici j'ai choisi les " gold flake " à effet miroir, il y a aussi de compris dans le paquet un petit repousse cuticule en plastique et une lime à ongle.



Les nails patchs pour celles qui comme moi avant d'avoir essayer celui-ci n'en ont jamais fait utilisation, se sont ces petites bandes de vernis auto-adhésives, pour les appliquer c'est très simple; après avoir bien nettoyé ces ongles, on décolle une bande de vernis adapté à la taille de l'ongle sur laquelle on va la poser, on commence de la collé à la base de l'ongle puis avec le doigt on va jusqu'au bout de l'ongle en veillant à bien lisser le patch pour éviter les bulles et les plis. Une fois le nail patch collé, il faut à l'aide de la lime à ongle limer le bout de l'ongle pour couper le surplus de patch et bien ramener le bout en dessous de l'ongle pour éviter qu'il se décolle. Dans les instructions donner sur le paquet il ne parle pas ensuite de mettre un top coat ou un protecteur de vernis, personnellement pour être sûr que sa tienne jusqu'à la fin de mes vacances j'ai mit une couche de top coat.
Et voici se que ça donne :




 Je suis désolée pour la couleur déplorable des photos ^^ mais il était tard le soir quand je les ai prise et à voir la résultat la lumière de chez moi et pas top mdr . Bref, les patchs on tenu quasi 1 semaine sans bouger sachant que je ne reste pas les mains dans mes poches toutes la journée ^^, je peux donc vous certifier qu'ils tiennent relativement bien ! Je vous dis donc sur ces quelques mots à plis tard :) .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire