lundi 28 octobre 2013

Mon matériel #1

Bonjour les filles, je vous avez dit sur ma page facebook que j'allais vous faire une série d'article sur tout le matériel que j'ai, j'ai un peu de retard puisque je devais commencer jeudi dernier mais on a du se donner avec mon fiancée un bon coup de pied aux fesses pour finir le gros des travaux de notre petite maison pour pouvoir déménager ce weekend ! Du coup je n'ai pas eu le temps de vous mettre tout ça en ligne je m'en excuse sincèrement ...
Pour le déménagement j'ai trié tout mon petit bazar afin de pouvoir le ranger dans les cartons, j'en ai donc profiter pour prendre tout ça en photo pour vous montrer l'ensemble de se que je possède ! On va commencé par une photo de l'ensemble tout bien ranger dans des petits cartons :


Aujourd'hui je vais seulement vous détailler le gros du matériel, dans mes prochain article vous aurez le détail en deuxième de mes produits d'entretien, de fixation et quelques petit plus, et dans un troisième et dernier article le détail du plus important, touts mes vernis au complet.
Dans ce premier petit carton, j'ai mit tous le petit matériel, entrainement, stamping, stickers, tatouage ...




J'ai donc des paillettes, des strass, de la fimo, des tampons Konad, des patchs nail art, un kit proposé par la bloggeuse Pshiit, des petits autocollants, de la peinture métallisé de chez Nail Angel, un stylo à ongle french manucure gris, des capsules petites et grandes, des plaques Konad ainsi que les petites raclettes pour faire le stamping :



Des stickers, des tatoos, des bijoux pour ongles, des billes pour des manucures caviar, du velour pour les manucures velvet ( je m'en suis jamais servi ^^ ), tampon et support pour plaques Konad. Voilà pour se qui est du " petit " matériel :



Je vous montre aussi la peinture que j'utilise, donc la peinture acrylique Amsterdam, je l'ai acheté chez les Briconautes lol ( je ne la recommande pas elle n'est pas super pour le nail art ), et de la peinture Oumaxi qu'on connait toutes !


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette série d'article vous plaira et vous intéressera, je vous donne rendez-vous dans mon prochaine article pour découvrir mes produits d'entretien et de fixation, bon lundi à toutes et bonne semaine bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire