vendredi 18 octobre 2013

Saran Wrap manucure


Coucou les girls, qu'est que vous diriez d'un article technique ? On va parler de la Saran Wrap, vous connaissez ? Un style de manucure très jolie, facile à réaliser et avec quasi aucun matériel ! J'avais envie de tester cet manucure, je vais donc partager cet expérience avec vous en pas à pas, pour qu'en même temps si vous avez envie de tester cet manucure vous puissiez avoir un tuto :) !

Matériel :

- Un vernis de base 
- Un vernis d'une autre couleur ( choisissez des vernis qui vont bien ensemble ^^ )
- Du papier cellophane  ( film alimentaire )
- Du top coat

Déroulement de la manucure :


Avant de commencer, on va préparer le film alimentaire, il faut en couper un morceau assez gros et ensuite en faire un boule ( pas trop serré non plus ), ou alors comme moi faite plusieurs petites boules.

1- Tout d'abord, mettre le vernis que vous avez choisi pour votre base, j'ai choisi un vernis blanc de la marque Pro's.


J'ai poser 2 couches pour une meilleure opacité.


2- Ensuite, une fois votre base bien sèche, on va procéder ongle par ongle, car il ne faut pas que le second vernis soit sec avant d'avoir utilisé le film alimentaire. Pour faire un saran wrap il faut, poser une couche du deuxième vernis que vous avez choisi, et tout de suite prendre la petite boule de film et tapoter votre ongle, le vernis va se coller au film et créer cet effet marbré. Tapotez jusqu'à l'obtention du résultat que vous souhaitez. Voici les images du déroulement :

Mon deuxième vernis, Lm cosmétique boyfriend de la collection Blue Jeans.

On pose la deuxième couche de vernis.

On tapote avec une boule de film alimentaire.

Et voilà une manucure Saran wrap fini en 5 min !


On obtient une manucure sympa, original, au style marbré en quelques minutes avec presque pas de matériel. C'est une manucure jolie à la porté de tout le monde. Vous aurez sans doute remarquez que mes cuticules sur la dernière photos de sont pas nettoyés, en faite après avoir fait cet Saran Wrap manucure j'ai fait un peu de nail art dessus pour embellir cet manucure, nail art que vous verrez dans le prochaine article ;) ! Je vous dis donc à plus tard mes jolies bis !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire