mercredi 20 novembre 2013

Swatch Kleancolor " Cherry sky "


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, il fait de plus en plus froid la neige arrive !!
Aujourd'hui je vais vous faire un petit swatch, du vernis KleanColor " cherry sky n° 319 " dont je me suis servi pour faire le nail art vintage entre autre.
C'est un jolie rose clair très doux, très girly, il fait parti de la collection qui à une senteur suivant la couleur, celui-ci est " censé " sentir la cerise, personnellement je trouve que sa sent vraiment la cerise, il y à une légère odeur différente des vernis habituels mais de là à dire que sa sent la cerise s'en est loin ... déçu par ce côté là je m'attendais à un peu plus d'odeur que ça après les autres de la collection sentent peut être plus. C'est un vernis facile à appliquer, 2 couches suffisent pour avoir une opacité totale et je trouve que le pinceau est bien pour l'application. J'ai un autre vernis de la marque KleanColor dont je vous ferez un swatch prochainement, pour moi c'est une pas trop mauvaise marque, les flacons sont sympa, le pinceau applicateur est bien, l'opacité est bonne ... Plutôt du positif pour moi sur cette marque de vernis ! 


J'aime bien le flacon, avec des petits losange sur le bouchon, les formes et tout ça fait girly











Et voilà, la qualité des photos n'est pas top mais bon il faisait mauvais dehors donc flash oblige ... donnez moi vos avis sur cet marque si jamais vous la testez :) bisous a toutes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire