mardi 17 décembre 2013

Nail art aux liners


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art entièrement fait aux liners, pas très difficile. J'ai pas cherché à faire quelques chose de spéciale j'ai laissé mon imagination faire tout le travail ^.^.
Pour commencé voici le matèriel que j'ai utilisé :


On a donc en base le " True Red " de Kiko, en accent nail le " Devil may care " de Orly, puis un liner noir et blanc nacré de Charm'Limit . Sans oublier la couche de top coat a la fin du nail art.
J'ai fais 2 traits au liner noir qui se rejoigne pour faire comme une feuille, puis 2 mini traits de chaque côté pour remplir un peu le nail art, et ensuite avec le liner blenc nacré j'ai rempli " la feuille " pour plus d'effet, ce que j'ai trouvé de bien, c'est que le liner blanc nacré se coordonne parfaitement avec le vernis " Devil may care " de Orly, donnant au nail art un échos entre l'accent nail et les autres ongles, et voici le résultat :





Mon chat Grenouille lol


J'espère que se nail art rapide aux liners vous plaira, vous avait surement remarquer l'intrus dans les photos c'est mon petit bébé de 14ans lol, je vous dit à bientôt .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire