jeudi 19 décembre 2013

Nail art en famille :-)


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, par ce froid glacial ! 
Aujourd'hui pas de swatch, pas de photos de mes petites mimines, mais celle de ma belle-soeur et de ma petite nièce !
Ma belle-soeur avait un anniversaire se weekend et elle voulait avoir de jolie ongles, donc je me suis mise au travail, et ma nièce de 4 ans voulait aussi avoir des petits ongles tout mimi donc elle a eu le droit à son mini nail art aussi :) !
Pour ma nièce, j'ai utilisé un petit vernis rose et un bleu pour lui faire quelques " étoile " rapide; pour ma belle-soeur c'était un peu plus long, mais elle voulais mes 2 vernis Orly, ainsi qu'un petit dessin discret en noir, voici le matériel que j'ai utilisé pour son nail art :




Voici le résultat ainsi que le nail art fait sur ma nièce :













Et voilà pour aujourd'hui le prochaine article portera sur un nouveau swatch de la collection Satin nail lacquer de Kiko, d'ici là je vous dit à bientôt bisous à tous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire