lundi 30 décembre 2013

swatch Kiko Satin nail lacquer #4


Bonjour tout le monde, je m'excuse de mon absence mais avec les fêtes de fin d'année c'est la folie ! J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez bien était gâté :-) ! 
Aujourd'hui je reviens avec un nouveau swatch de la collection satin nail lacquer se serait bien que je finisse enfin cette série mais pour le moment on en ai qu'à la moitié ^.^!
Donc aujourd'hui je vous présente le " Cobalt Blue " , c'est un très jolie bleu, très intense en couleur, toujours se côté satiné avec de minuscule micro paillette, il me fait penser au " Buttler please " de Essie que je vous ai déjà présenté sur mon blog, ils ont cette même intensité de couleur, ce sont vraiment 2 magnifique bleu !
Il se pose facilement sur vos ongles, 2 couches suffisent pour avoir une manucure bien opaque. Je vous laisse avec les photos du swatch :






Voilà donc le " Cobalt Blue " n°448 de Kiko, je ne vais pas vous montrer tout de suite le nail art que j'ai réalisé sur ce vernis, puisque c'est un nail art pour un concours donc en attente des résultats avant de le mettre en ligne sur le blog, je vous dit à l'année prochaine, et oui déjà la fin de l'année sa passe à une vitesse folle, je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année, et surtout de passer une bonne année 2014 !! Bisous à tous ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire